Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Dans les monts du lyonnais...

un week-end d'automne  très ensoleillé

je suis allée à la rencontre de Nathalie qui était dans ma région pour quelques jours.

Nous nous étions rencontrées il y a deux ans à Paris et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvées

Nathalie est vraiment une fille très sympathique, qui a le coeur sur la main et j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours !

Nous avons bien profité de ces moments et beaucoup bavardé (Nathalie est encore plus bavarde que moi je crois) et j'adore la façon dont elle raconte !

Notre rencontre a eu lieu dans un endroit super, alors si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas

les hôtes sont vraiment super !

Quelques photos ?

 

Sudieu 10

 

roulotte Sudieu 10

 

Sudieu 10

Et nous avons bien entendu immortalisé ce moment

 

Sans titre 3

 

Et quelques jours après j'avais dans ma boite aux lettres cette belle carte qu'elle m'a envoyée avant de repartir à Singapour

 

carte reçue Nathouest 10

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu ce billet et suis heureuse de le découvrir...belle rencontre que la vôtre et comme quoi...ne faut pas désespérer de se voir une jour...Bisoussssssssssssssssss à vous mes copinautes des premiers instants
Répondre
B
Extraordinaire cette rencontre et dans des conditions bien sympa !<br /> <br /> C'est la magie du Net qui se concrétise de temps en temps. Super !
Répondre
C
Je trouve ça génial votre rencontre, cela donne une belle dimension à ces échanges sur les blogs. bonne continuation
Répondre
V
Encore merci à toi, à vous, de parler, photographier, faire vivre ce lieu ! ravie que çà vous ait plu ! des bises<br /> <br /> Véro des roulottes
Répondre
C
Une belle rencontre dans un endroit que j'ai eu l'occasion d'arpenter il y a maintenant 13 ans !!!
Répondre
D
une belle rencontre dans ce bel endroit j'aimerai bien vous rencontrer aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
De telles rencontres valent de l'or... C'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une super rencontre dans un super endroit.<br /> <br /> Et la carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Ces rencontres "pour de vrai" après avoir longuement communiqué par écrit est un réel bonheur.<br /> <br /> Très belles photos de votre lieu de rencontre et vos sourires font du bien.<br /> <br /> La carte est aussi très belle.
Répondre
*
Quel plaisir de rencontrer des scrappeuses en vrai... A l'occasion de se voir nous aussi un de ces jours ;-)<br /> <br /> PS : Je découvre ce gite original en roulottes, ça a l'air super sympa !
Répondre
C
:zagnifique vptre rencontre et en plus je découvre ton univers A+ bises
Répondre
G
J'ai dit à Nath que je vous enviais cette belle rencontre... Je te le confirme ici.
Répondre
M
Une belle rencontre....très sympa cette roulotte ! Biz
Répondre
F
c'est super joli et genial aussi !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Quel beau témoignage d'amitié par le scrap .... Une très jolie carte pour sceller votre rencontre !
Répondre
C
Trop belle la photo avec Nath et la roulotte superbe, gros bisous.
Répondre
L
quelle belle rencontre de deux passionnées, c'est du bonheur complet et la carte reçue est très jolie! bises Nadine
Répondre
P
sympa cette rencontre, la carte est superbe!
Répondre
M
les rencontres de scrappeuses, c'est vraiment une belle chose ! vous êtes très mignonnes ! biz m.
Répondre
J
Vous êtes superbes les filles ♥. Carte tout simple qui en dit beaucoup.<br /> <br /> Sympa votre rencontre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
jolie carte et très belle rencontre...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très jolie carte en effet !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité