Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 août 2014

Jeu de l'été com.16 - challenge n°10

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

 

Voilà déjà le dernier challenge du jeu de l'été chez com.16

 La consigne est la suivante : réaliser un Home Deco avec les papiers Com.16

Il est possible d'utiliser plusieurs ou tous les papiers reçus au cours de tous les challenges

 J'ai choisi le papier "paul11"

Je ne suis pas douée pour les home déco et j'ai fait in extremis après quelques jours de vacances sans scrap et sans ordi

un cadre avec mes petits neveux

 

home deco challenge n°10 jeu de l'été com

Un grand merci à Sixtine et à sa DT  pour ces challenges très sympathiques qui m'ont permis de découvrir et d'apprécier les papiers com.16

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment adorable <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Comme pour moi, c'était un vrai défi ! Bravo ton cadre est superbe !
Répondre
B
Quelle magnifique photo, c'est émouvant ! Quel joli souvenir pour tes petits neveux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Là j'adore c'est superbe ! Bises Nadine
Répondre
M
Une photo pleine de douceur joliment mise en valeur, bravo ! Biz
Répondre
M
Comme beaucoup, c'est le mot DOUCEUR qui me vient à l'esprit en regardant ton image : la douceur du geste, celle des couleurs, et ces petits nuages. Un joli parti-pris.
Répondre
A
quelle belle photo,ta réa est sublime...woooooooooooooooooooooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
N
bon choix de papier qui reflète bien la douceur de la photo.
Répondre
Y
Très joli ce petit cadre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Cette douce photo est merveilleusement bien mise en scène ma Chère alexandra ;)<br /> <br /> Bravo et grosses bises
Répondre
S
Une réalisation qui montre que la simplicité peut être magnifique !!!
Répondre
C
Jolie cadre je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout non plus dommage
Répondre
A
bravo!!superbe idée!!! et adorable photo!!
Répondre
*
J'aime beaucoup ton idée de sortir la photo du cadre, c'est super original et ça rend très bien...
Répondre
A
J'ADORE !!!!!!! C'est très original de mettre la photo hors du cadre. Mille bravos !
Répondre
M
tout doux, tout tendre, bravo biz m.
Répondre
C
Que de douceur dans ce cadre ! J'aime !!
Répondre
M
Oh, la, la !!! Je craque littéralement devant ces deux adorables frimousses ! Quel beau moment de tendresse ! Ça fait vraiment du bien ! Quant à ton cadre, que dire sans me répéter ?... Il est vraiment très, très beau. J'adore cette idée de photo sortie du cadre. Vraiment de tout coeur un immense bravo pour cette réa !<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbe ! Tes petits neveux sont trop craquants.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
P
ah il n'est facile pour personne ce défi, tu t'en sors bien!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité