Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 août 2014

Jeu de l'été com.16 - challenge n°6

 

Il s'agit donc, cette fois, de créer un emballage original à partir d'un papier Com.16 (pour cadeau, carte etc).

 

Voici ma création pour le challenge n°6 chez com.16

J'ai choisi le papier "marie06"

 J'ai fait un emballage pour offrir un petit carnet scrappé à une amie

emballage challenge n°6 jeu de l'été com

je vous montre le carnet que j'ai fait assorti à l'emballage

il est destiné à noter les livres qu'elle lit et ceux qui lui ont été recommandés

carnet Cécile jeu de l'été bonus 1 little scrap

et un marque-page assorti

marque-page jeu de l'été semaine little scrap

Les étiquettes viennent de chez Laurence

que je remercie

Publicité
Commentaires
M
Très belle ensemble, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli ensemble. Bisous
Répondre
I
C'est un très joli ensemble, bravo !
Répondre
L
c'est ravissant, ton amie va êtres heureuse de le recevoir...
Répondre
A
Un bien joli ensemble que tu as réalisé avec amour!<br /> <br /> Bravo ma Belle ♥
Répondre
C
Très belle idée !!! Bravo.
Répondre
L
Frais et ravissant cet ensemble! Bises Nadine
Répondre
A
De très beaux cadeaux assortis.
Répondre
K
Très bel ensemble.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Très bel idée pour cet ensemble, c'est superbe !!! bises
Répondre
C
un très joli coordonné, tout frais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très joli ensemble. Bises.
Répondre
Y
C'est un très bel ensemble tout en finesse. Quel bonne idée cette pochette cadeau qui va, j'en suis certaine, ravir sa destinataire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
D
c'est magnifique !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
très bel ensemble!!!!
Répondre
A
rohhhhh! il est à tomber cet ensemble ,c'est sublime!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
G
Un ravissant ensemble !!!!
Répondre
N
je suis époustouflée par la grâce de ton talent. J'adore!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
G
Absolument ravissant tout ça !....<br /> <br /> Laurence est une perle, et toutes ses étiquettes peuvent embellir et compléter à merveille toutes sortes de réas !...
Répondre
N
très chouette ensemble cadeau.
Répondre
P
très bel ensemble!
Répondre
S
bonne idée et belle réussite!!bisous ma belle
Répondre
L
Un superbe ensemble coordonné... Défi remporté haut la main... Bravo Alexandra
Répondre
B
Magnifique ! J'adore ces tons, le turquoise donne de la gaité et les fleurettes de la douceur ! bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité