Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Jeu de l'été com.16 - challenge n°1

 

 Com.16.propose un jeu de l'été et je me suis laissée tenter

Si vous aussi vous souhaitez participer c'est par ici...

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 Les consignes du permier challenge étaient chez Mary : scraper une carte en laissant apparaître le papier COM.16 à travers une fenêtre.

Un papier est offert à chaque challenge et j'ai choisi le papier Nathan 08

 

 carte challenge n°1 jeu de l'été com

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as vraiment, comme d'habitude, trouvé l'essentiel à communiquer sur cette carte ! J'adore !
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter un merveilleux anniversaire ma belle!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
bon anniversaire (j'espère que chez toi ma carte est arrivée) et bravo pour cette superbe carte, j'aime beaucoup les bords "usés"du coeur , bises
Répondre
M
il me semblait bien que c'était aujourd'hui Bon anniversaire !
Répondre
A
Elle est très jolie et j'aime le contraste entre la douceur de la forme et des couleurs et le bord du corps "vieilli"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et je pense encore plus fort à toi parce que ça y est là, c'est vendredi en France ;))
Répondre
D
elle est très belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
J'adore ce coeur effiloché, c'est du plus bel effet. Bravo
Répondre
A
elle est trop belle,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
bon anniversaire ma chère !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> espère que mon enveloppe est arrivée !?
Répondre
N
très réussie !
Répondre
*
Ta carte est magnifique... J'adore ce coeur découpé et le texte que tu y as associé...
Répondre
L
J'adore ta carte. Elle est très belle.
Répondre
M
Très jolie réa ! Bisous
Répondre
C
Un petit coucou d'Avignon, il fait très chaud .<br /> <br /> Rien dans ta bal ?<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Très belle !
Répondre
B
Toujours pleine d'élégance !
Répondre
A
je reviens vérifier que mon com est bien passé!!!oups!!je crois qu'il y a un petit souci ce matin!!!
Répondre
A
très classe!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sobre et classe cette carte, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité