Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 février 2014

Merci Nathalie !!!

Aujourd'hui je vous montre le super note book que j'ai reçu de Nathalie

 dans des couleurs que j'affectionne car bien sûr avec Nathalie rien n'est laissé au hasard

note book reçu Nathalie 20

note book reçu Nathalie

note book reçu Nathalie

avec deux petites pochettes remplies d'étiquettes pour mes futures créations

note book reçu Nathalie

note book reçu Nathalie

note book reçu Nathalie

Un grand merci encore Nathalie !

Publicité
Commentaires
D
joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Nathalie a un talent fou et ce qu'ellet'a envoyé ne le dément pas
Répondre
N
waouhhhhh! comme c'est joli....Bravo à Nathalie et très heureuse pour toi qui le mérite tant. Bisousssssssss
Répondre
M
C'est superbe ce que tu as reçu !
Répondre
M
Joli! Tu as été gâtée! Bises.
Répondre
M
tu es gâtée, c'est une jolie réa très originale, biz m.
Répondre
J
C'est vraiment très joli et j'adore les couleurs aussi. Tu es bien gâtée!*<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
C'est vraiment très beau tout ça !! bises
Répondre
A
superbe cadeau!!
Répondre
N
bon je vais pas me féliciter tout de même.....heureuse que cela t' a plu !
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
L
Quel superbe envoi, bises Nadine
Répondre
C
Nathalie t'a vraiment gâtée joliment. Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe réalisation ! Elle en a de bonnes idées cette Nath ! Que d'imagination !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
c'est beau...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Très jolie création qui ne pouvait que te ravir ! Bisous
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!!! c'est chouette comme tout!!!!!<br /> <br /> quel talent elle a "notre Nathalie!!!"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
c'est magnifique,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Superbe ce que t'as envoyer Nathalie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité