Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Cartes de voeux (7)

Une série faite d'après le sketch de ChristineB pour le challenge de Simply Graphic

carte Aurélia 2013

carte Brijouperle 2013

carte ChristineB 2013

carte Frifri 2013

carte Gwendoline 2013

carte Michèle J 2013

carte Nathouest 2013

carte Nathy 12

carte Sylviane 2013

carte Patricia 45 2013

carte Gervaise 2013

carte voeux Sylvie S

carte voeux Mary 2013

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes de voeux avec ces sapins !<br /> <br /> Merci pour celle reçue hier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu m'épates! Cette série de sapins encadrés est remarquable également!<br /> <br /> Bravo ma Belle!<br /> <br /> ♥
Répondre
N
oh la la quel boulot ma chère !
Répondre
S
Très belle série de cartes bizzzzz
Répondre
D
et voilà encore une jolie série <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
J'adore cette série ! Tu as fais un sacré boulot avec toutes les cartes de voeux que tu sa créé !
Répondre
F
super sympa ,et superbe créas, bonne semaine ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
G
La plus belle est arrivée chez moi !!!<br /> <br /> Un petit mot pour toi ici : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1619<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
On ne t’arrêtes plus !! lol bises
Répondre
C
Tjs aussi belle, bisous!
Répondre
C
Encore une très jolie série. J'aime beaucoup ces petits sapins.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
Quelle belle série encore mais as-tu compté combien tu en as fait en tout?!Bises Nadine
Répondre
C
Superbe série!<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
C
Superbe série ! Bisous
Répondre
A
La 1ère, c'est la mienne, et je l'adore !
Répondre
P
une très belle série où figure celle que j'ai eu le plaisir de recevoir!
Répondre
C
Quelle inspiration !!!!!<br /> <br /> Je rectifie juste, c'est le sketch que Sophie a fait à partir de ma carte.... Rendons à César....
Répondre
N
j'ai trouvé aussi la mienne !!<br /> <br /> vraiment impressionnant même sketch mais si différentes ...tu as plein d'idées.
Répondre
F
c'est tres joli et original aussi,<br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
B
Très belle série où j'ai reconnu la mienne ! Merci encore ma chère Alex ! Gros gros bisous
Répondre
C
très jolie série...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Encore une jolie série. Bisous
Répondre
L
Il faudrait bien que j'en fasse une série comme ça, cela rend super bien!! Bises Nadine
Répondre
L
Une belle collection. J'aime beaucoup les embellissement en métal.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Punaise comment tu trouves le temps de faire tôt ça <br /> <br /> Je te tire mon chapeau
Répondre
M
mais tu en as envoyé des tonnes !!! brvo pour ces sapins dorables, biz m.
Répondre
T
Un jolie serie de carte bravo .
Répondre
C
Dis donc tu chôme pas !<br /> <br /> Très jolie série encore!<br /> <br /> Bises et bon weed-end
Répondre
B
Ah! ces petits sapins que j'adore..... Merci encore pour le mien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelle production,je suis impressionnée...woooooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
K
Elles sont superbes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karilou
Répondre
C
encore une magnifique suite!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Toutes différentes, Une sacrée belle série, elles sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée, par chez moi, c'est encore et toujours avec énormément de pluie (pas l'habitude=moral bas)<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité