Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Le facteur a du travail !

ma boite aux lettres ne désemplit pas et j'adore ça !

Je vous montre les dernières cartes reçues

Chantal  (avec des découpes)

carte voeux reçue Chantal 2013

Nathalie

carte voeux reçue Nathalie 2013

Jo

carte reçue Jo 01

Aurélia

carte reçue Aurélie 01

Gervaise

carte reçue Gervaise 01

Un grand merci à toutes pour vos belles cartes !

Et merci à celles qui m'ont envoyé des cartes non scrappées, des mails ou cartes virtuelles, ça me touche beaucoup !

Publicité
Commentaires
J
De très jolies cartes<br /> <br /> scrapbises
Répondre
K
Coucou Maryse !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée :) Je te remercie beaucoup pour la jolie carte que tu m'as envoyée. A bientôt !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
L
Super ta bal à bonheurs, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes, et je vois que tu n'as pas encore reçue la mienne, le facteur a vraiment beaucoup de travail!
Répondre
C
Très belles toutes ces cartes , j'adore la dernière, c'est vrai que c'est sympa d'en recevoir tous les jours ;) bises
Répondre
P
elles sont toutes très jolies!
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques, tu dois en avoir des tas. Ca fait de jolis souvenirs. Je garde bien précieusement toutes les cartes faites-main qu'on m'envoie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est adorable ce que tu nous fais voir , je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Jolies cartes bravo les filles,bisous.
Répondre
C
C'est bon cette période !!!!
Répondre
M
très belles bravo à toutes, biz m.
Répondre
C
Trop belles toutes ses cartes!<br /> <br /> Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il va falloir une grosse boîte pour ranger toutes ces jolies cartes ;) ! Bisous
Répondre
N
jolies, jolies toutes ses cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe, tu es encore gâtée !!
Répondre
J
"Bonne année 2014"<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. Elles sont superbes tes cartes reçues!!!! je ne parle pas de la mienne bien sur (lol).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Belles séries de cartes<br /> <br /> Ça fait toujours plaisir de recevoir<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
A
elles sont magnifiques,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité