Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Jeu de Noël chez Simply Graphic - challenge n°1

 
J'ai découvert simply graphic grâce à ChristineB qui en est l'invitée créative pour le mois de décembre.
Durant tout le mois de décembre un jeu de Noël est organisé avec des challenges et des bons d'achat à la clef
Voici le premier challenge
 
 
réaliser une carte de Noël ou de vœux
avec le combo suivant:
 
 
              rouge                 kraft                 argent (et non gris)
 
Le blanc et le noir sont autorisés

Voici ma carte de voeux  avec du rouge du kraft et des pierres adhésives argent

jeu de Noël simply graphic - challenge 1

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie! merci de ton passage sur mon blog et pour répondre à ta question , tu peux lifter la mienne sans problème. Ce serait un honneur ! A bientôt.
Répondre
V
très jolie !
Répondre
A
super ta carte ma Belle!<br /> <br /> J'aime cette association triangle + brillants<br /> <br /> merci de me faire connaitre un nouveau site aussi!<br /> <br /> BIsous et Bon dimanche!
Répondre
M
Elle est très élegante, j aime beaucoup
Répondre
A
Classe !
Répondre
M
Très jolie carte qui répond super bien au défi, bravo !
Répondre
A
elle est superbe,wow!<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
N
parfaite pour ce défi !
Répondre
D
superbe!!!un beau challenge <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Très jolie cette carte aux couleurs demandées !...
Répondre
S
Très réussit ce challenge, comme toujours ta simplicité me plait :-)
Répondre
I
Toute simple et toute jolie !
Répondre
L
très chic, bonne chance, bises Nadine
Répondre
C
Jolieeeeeeee, bonne chance bisous!
Répondre
S
Très jolie carte bizzzzz
Répondre
C
Jolie carte avec ce combo si classe !
Répondre
M
je suis épatée chaque fois pas les résultats obtenus avec si peu de choses ! j'adore ! biz m.
Répondre
M
J'aime bien ce combo de couleurs....très sympa ta carte ! Bisous
Répondre
C
Très jolie ! personnellement, j'ai déjà passé une petite commande chez Sophie.... j'ai pas pu résister à ses dies sapin et quelques tampons adorables sur le thème des fêtes de fin d'année...
Répondre
C
Très chic cette carte ! bises
Répondre
A
quelle classe!!!
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne chance et bonne journée.
Répondre
C
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
simple et chic!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité