Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Jeu "Carte 16x7cm" chez Magali

Un jeu sympa chez Magali

 

Après mon jeu "carte anniversaire" qui a rencontré un grand succès,

j'avais fortement envisagé d'en trouver un nouveau à vous proposer...

 

C'est chose faite avec cette nouvelle idée de carte 16x7cm !!

 

Je vous explique tout en détail :

 

Je propose d'envoyer, à qui veut en recevoir,

une carte 16x7 cm, avec 1 élément "imposé" de votre choix !!

 

Il suffit d'enregistrer votre demande dans les commentaires,

et de valider votre participation en faisant

un "copier-coller" de cet article sur votre blog,

et en activant un lien vers mon jeu !!

 

Pour celles qui n'ont pas de blog,

rien d'obligatoire,

mais je ne serai pas contre recevoir une carte de votre cru,

toujours en 16x7 cm !

 

Voilà, le "scrap-deal" est lancé et restera ouvert toute une année...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance! Bises Nadine
Répondre
C
Je voulais m'inscrire pour le jeu mais lorsque je clique sur le lien du blog de Magaly je ne vois pas le message du jeu mais toute une liste de messages. Peux-tu essayer de voir s'il te plait<br /> <br /> Bisous et mille mercis
Répondre
F
coucou ,je ne fais pas le jeu mais je te propose de faire le relais sur mon blog, si tu veux , j'ai toujours la mienne que tu m'as faite bisous bon dimanche <br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
bonne chance à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité