Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2013

Un autre mini album

Un autre mini album (enfin pas si mini que ça !)

d'après le tuto proposé par Annick  sur le forum la Guilde du Scrap

C'est mon adorable petit neveu Tiago qui est à l'honneur !

 

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

album Tiago 06

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur son blog mais je n'ai pas trouvé le tuto !!! tu l'aurai par hasard ?
Répondre
M
j'aime bien ce petit album. bravo.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreationsch
Répondre
B
merci pour ce magnifique album ... tiago aura de beaux souvenirs pour plus tard !
Répondre
N
très mignon et j'aime son format avec petite pochette qui a un autre mini.<br /> <br /> sympa aussi ta déco
Répondre
J
Quelle jolie série de portraits bien mis en valeur par les couleurs et la déco de ce mini pas si mini en effet<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
il est tonique et riche ce mini, le petit Tiago est bien mis en valeur, biz m.
Répondre
D
j'adore les couleurs que tu as utilisées !!superbe cet album <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
jolie combo de couleurs qui mettent bien en valeur tes photos , trop mignon ton neveu :)
Répondre
G
Un mini très sympa pour une super bouille à bisous!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres, et la patience , c'est super , <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Quel amour Tiago !!!! Parfait pour cet adorable album ! Bisous
Répondre
A
Adorable bouille et superbe réalisation.bisous
Répondre
B
C'est juste superbe !<br /> <br /> Quelle bouille d'ange..........adorable ton petit neveu !
Répondre
S
Trop chou !
Répondre
M
De jolies couleurs pour ce mignon mini! Bises.
Répondre
A
Oh la jolie bouille !
Répondre
B
Trop choupinet ton petit neveu ! Très bel album coloré et gai qui lui fera un joli souvenir de ses petites moues ! bisous bisous
Répondre
L
Trop craquant ton neveu et sublimé par ce mini coloré et gai!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
P
jolie version colorée!
Répondre
C
Coucou ma belle, merci de ton petit mot, la semaine prochaine j'espere .<br /> <br /> Il fait très chaud ici depuis lundi hier 40 mais c mieux que le froid , l'hiver etait longue chez nous .<br /> <br /> Bonne journée au frais bisous.<br /> <br /> Ps ton album est magnifique bravo.
Répondre
M
Il est superbe ton mini
Répondre
M
Il est super mignon cet album ! Les photos sont superbes !
Répondre
S
Ton mini est très beau, j'aime ce melange de couleurs qui fait ressortir les portraits en noir et blanc.<br /> <br /> BiSES
Répondre
M
Quelle adorable petite bouille....tu as bien fait de lui faire un mini ! Biz
Répondre
A
Tiago est à croquer,ce combo est plein de pep's pour mettre en avant ces beaux portraits...woooooooooooooow!
Répondre
B
Il est super bien réalisé, les couleurs bien associées, Le magnifique pitchoune souriant pour embellir tes pages, C'est parfait.<br /> <br /> Il y a un bon moment, que je dois en faire un!!!! j'hésite toujours!!!!.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
K
Ludique et pétillant, c'est superbe !!! De bien beaux portraits de ce petit bonhomme adorablement mis en scène avec un ptit côté ludique et pétillant !! de gros bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité