Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2013

De la part de Michèle

Récemment j'ai fait appel à Michèle pour un projet d'album photos avec des bulles style BD.

N'ayant pas de machine à découper je voulais savoir si ce genre de découpes était possible.

Elle m'a répondu avec toute la gentillesse qui la caractérise et très rapidement, bref elle s'est mise en quatre pour me faire plaisir

et voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres

Une belle carte

carte reçue Michèle 05

plein de découpes bulles de formes et de dimensions différentes

bulles reçues Michèle 05

et plein d'autres découpes

découpes reçues Michèle 05

Un très très grand merci à toi Michèle !

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie carte et quelle avalanche de découpes! Tu as de quoi faire maintenant!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
ça c'est sympa ! que de choix ! la carte est superbe ; biz m.
Répondre
B
Merci à toi Alexandra pour m'avoir fait une si belle pub. Je rentre de WE ce matin et j'ai le grand plaisir de voir ton article. Merci beaucoup pour tous vos super commentaires me concernant. Mais je n'en mérite pas tant. J'ai presque des scrupules car avec la Caméo, je dois dire que le travail est "mâché" et ce que voulait Alexandra n'était pas très compliqué à faire. Heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est tout ce qui compte pour moi.<br /> <br /> En tout cas merci à vous toutes.
Répondre
D
elle a un grand cœur notre amie!!! tu es gâtée avec toutes ces belles découpes <br /> <br /> jolie aussi la petite carte <br /> <br /> bisesssssssss
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Avec tout ça, tu as du pain sur la planche !
Répondre
F
super tu vas pouvoir nous faire de belles choses, bisous frifricreations
Répondre
B
Ah oui c'est un beau cadeau, c'est une personne généreuse ! bisous
Répondre
G
Michèle est adorable.... sa carte est superbe et tu vas pouvoir avoir le choix pour ton album..... Bisous
Répondre
S
Très jolie carte et superbes cadeaux! tu as le choix dans les découpes maintenant lol!<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bonne semaine
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
et bien reste plus qu à faire ton idée maintenant.<br /> <br /> elle est trop sympa cette Michèle , on l'adore !
Répondre
N
tu vas avoir du choix en plus pour nous réaliser de jolies cartes...celles que tu as reçue est pleine de tendresse et ravissante. Je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
La carte est superbe, un peu dans ton style de réas!!! et les découpes super sympa, le monde du Scrap est génial.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
les découpes sont très variées et tu as du choix.....<br /> <br /> Bravo Michèle!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité