Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

Echange printemps

Je vous ai montré ce que j'ai reçu de la part de Michèle lors de ce bel échange sur le thème du printemps

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Jalna

la traditionnelle carte d'après le croquis et la carte de Kelly  proposé par sur Scrap rendez-vous

carte_Jalna__change_printemps_04

un mini

mini_album_Jalna__change_printemps_04

mini_album_Jalna__change_printemps_04

mini_album_Jalna__change_printemps_04

mini_album_Jalna__change_printemps_04

avec de belles étiquettes de Laurence et des découpes oiseaux de Michèle, un grand merci les filles !

Une petite pochette aux couleurs très printanières pour mettre deux ou trois photos

pochette_photos__change_printemps_Jalna_04

pochette_photos__change_printemps_Jalna_04

pochette_photos__change_printemps_Jalna_04

et une petite pochette avec des sachets de graines à semer

pochette__change_printemps_Jalna_04

pochette__change_printemps_Jalna_04

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes cartes j'adore la pochette pour mettre des graines
Répondre
N
que de belles choses, tu vois tu as eu le temps de faire de l'extraordinaire !
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et j'aime beaucoup ta pochette aux sachets de graines, c'est vraiment une super idée ! bisous
Répondre
J
Je confirme que tout est magnifique et beaucoup plus beau en réalité. Beaucoup de raffinement et une réalisation impeccable. Un vrai bonheur a recevoir. Merci encore Alexandra<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Tout est superbe;
Répondre
C
Quel charmant échange printanier !
Répondre
M
superbe ensemble de cadeaux bien pensés, biz m.
Répondre
M
De bien jolies choses printanières offertes. Bisous et bon 1er mai.
Répondre
G
Si bel échange printanier, vous faites vraiment en délicatesse les Filles.... Bisous
Répondre
A
Je trouve l'idée de la pochette avec les graines excellente ! J'aime beaucoup ta carte très "nature".
Répondre
M
J'adore le mini!!!! Et la pochette à graines, quelle bonne idée pour le printemps!!!<br /> <br /> Plein de bonheur en ce 1er mai!
Répondre
A
il est sublime cet ensemble,coup de coeur pour la structure et les tons de ton mini...wow!<br /> <br /> bon1er mai,bises.laurence
Répondre
M
Bel echange printanier!!!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Biz
Répondre
V
c'est plein de charme..adorables ces échanges!!bravo..bisous
Répondre
C
C'est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
superbe!une réussite!<br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Je disais à Jalna, chez qui j'ai vu tes merveilles, que tu étais la reine du mini.<br /> <br /> J'adore le montage de celui-ci. Et l'idée de la pochette-photos est fort sympathique. Bravo pour ce superbe échange. C'est stressant mais ça vaut le coup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh! très joli!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité