Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2013

Un concours chez bonbon & boule de gomme

 

Bonbon et boule de gomme propose un concours pour les 3 ans de son blog avec à la clef un superbe collier à gagner

Je cite

Voilà 3 ans déjà que je tiens mon blog et que je partage avec vous mes créations et ma passion! Et chaque jour, c'est un véritable bonheur! Cet univers, c'est des rencontres, des échanges et pleins de bons moments. Alors, pour vous remercier de vos visites et de vos gentils mots, parce que vous êtes toujours au rendez vous, un petit concours!! Oui, je sais, il y en a beaucoup en ce moment mais j'espère qu'il vous plaira tout de même!

En jeu, un collier sautoir rétro (bien sûr) avec mon thème du moment: Paris, la belle époque

Après les broches, je n'ai pu résisté de vous concocter ce collier sautoir avec cette jeune fille sirotant  une limonade à la terrasse de ce petit café parisien qu'elle aime tant! Elle s'arrête un instant sur cette terrasse pour échapper l'espace d'un instant à la vie tumultueuse de Paris.

Vous avez jusqu'au 31 Mars

Mais assez de blabla, le voici:

P1200161b

P1200168bP1200189b

Les règles: s'abonner à ma newsletter (si ce n'est déjà fait)

laisser un commentaire sous cet article

Passer le message sur votre blog/ facebook (bon, les non bloggeuses, vous pouvez tout de même participer bien sûr)

Et si on dépasse les 50 participantes, une deuxième gagnante avec un cadeau surprise!!!

J'espère que ce concours vous plaît!

P1200175b

 

Publicité
Commentaires
Z
ile st très joli ce colleir, je tente ma chance et je découvre ton blog, et je prends la news;..(isami), et le tout sera sur mon blog la semaine qui vient....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
qu'il est beau ce collier. je te souhaite bonne chance Alex....Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Bonne chance à toutes et merci à toi !
Répondre
D
c'est magnifique bonne chance à toi Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
c'est très joli...<br /> <br /> Bonne chance et bonne soirée.
Répondre
M
bonne chance à toi, biz m.
Répondre
B
Il est vraiment ravissant ce collier. Je vais surement aller voir aussi car il me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne chance à toi et gros bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité