Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Echange sur le thème cuisine (2)

Dans le cadre de notre échange sur la cuisine, voici ce que j'ai envoyé à Michèle

Per il nostro scambio sulla cucina, ecco ciò che ho mandato a Michèle

Un cahier de cuisine

Un quaderno di cucina

cahier cuisine Michèle échange 01

cahier cuisine Michèle échange

cahier cuisine Michèle échange

cahier cuisine Michèle échange

cahier cuisine Michèle échange

Merci Laurence pour les étiquettes !

Grazie Laurence per le etichette !

un bloc post it

Bloc post it Michèle échange 01

Bloc post it Michèle échange

et une carte pour accompagner

carte Bétouche 01

Publicité
Commentaires
N
J'adore tres belle ensemble!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
J'adore ce livre de cuisine !!!! la couleur et tout, il est génial !!!
Répondre
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
D
vous vous êtes échangé de magnifiques choses!!!sympa comme tout cette idée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
de nouvelles jolies réals !<br /> <br /> j'aime toujours !
Répondre
P
Je ne sais ce que je trouve le plus joli, entre le cahier, le bloc, la carte : le tout est frais et pimpant, un adorable ensemble que je trouve vraiment irrésistible !
Répondre
J
Superbe cet ensemble, très inspiré. J'aime beaucoup le système d'onglets, et le bloc post it trop mimi<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Très bel ensemble !<br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe, j'aime beaucoup les étiquettes entre autre!
Répondre
G
Magnifique ! Mais pourquoi cette dominante de rouge pour Michèle ??? HIHI, l'aimerait-Elle ? Tu la connais bien !!!! Bon a.midi
Répondre
B
Et c'est tellement plus beau encore "en vrai" !!!!!<br /> <br /> Merci encore Alexandra !
Répondre
C
Cet ensemble est superbe et bien utile. J'aime beaucoup le petit bloc/cake il est vraiment mimi. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
magnifique ! tu es vraiment inspirée ! biz m.
Répondre
M
De superbes réas, vraiment. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
N
bravo tu as fait de belles choses !
Répondre
C
C'est superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
c'est ravissant,j'adore,bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
J
Échange de toute beauté. Ce que tu as reçu été super beau (post précédent), mais là!!! tu as réalisé des merveilles, c'est génial, tu peux être fière. j'adore.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Un magnifique ensemble !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité