Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

Des cartes de voeux d'après différents sketches

que j'ai envoyées

che ho mandato

d'après un sketch de Patricia proposé pour le cardathon  

secondo un sketch di Patricia proposto per il cardathon

  carte MT

 

d'après un sketch de proposé pour le cardathon

secondo un sketch di Stéphanie proposto per il cardathon

carte Dominique G 12

carte Sylvie LG 2012

Publicité
Commentaires
J
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, de très jolies couleurs et cette petite touche Alexandra toujours reconnaissable. j'adore. Porte toi bien, bonne journée. j'essaie de rattraper mon retard dans les coms, pas facile. Bonne journée. Bises
Répondre
N
de chouettes idées et des couleurs méga sympa
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies mais je dois dire que j'ai un faible pour la première. Bises.
Répondre
D
elles sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
très jolies avec une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies toutes les trois, avec des jolies couleurs ! la première tout en élégance, la deuxième en gaité et la troisième un peu des deux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolies cartes <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Toutes belles mais comme Michèle, la première est ma préférée ! Bonne journée
Répondre
B
La première est ma préférée, les couleurs...sans doute !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un faible pour la 1ère, biz m.
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
jolie série encore!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
J
Je me répète à chaque fois mais " j'aime, je dirais même, j'adore ton style " dans la simplicité, tu as un chic à réaliser des merveilles.<br /> <br /> Ton sketch est magnifique, plus doux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
elles sont magnifiques,j'aime beaucoup la première;;;wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
de bien jolies interprétations ma fois!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité