Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Cartes "sapin" (2)

 Encore des sapins, mais dans un autre genre

 Ancora abeti, ma in un altro genere

J'ai trouvé l'idée chez Sophie et avec sa permission je l'ai copiée car j'aime beaucoup ce style !

Ho trovato l'idea da Sophie e col suo permesso l'ho copiata perché amo molto questo stile!

 Cartes voeux 2013

 

 

Cartes voeux 2013

 

 

Publicité
Commentaires
M
adorables et pimpants, bravo biz m.
Répondre
A
Ils sont très jolis !! bisous
Répondre
N
tu as bien eu raison de faire dans le même style vu tes envois de ministre !!!<br /> <br /> jolies cartes !
Répondre
M
C'est vrai que c'est très chouette. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
M
très jolie cette série de cartes sapins<br /> <br /> biz<br /> <br /> merci pour Francoise
Répondre
S
Je suis ravie de t'avoir inspirée et cette forêt de sapins fait son effet !
Répondre
G
Une très très jolie série de petits sapins!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
Quel courage tu as et ce que j'aime c'est que tu sais toujours t'approprier une carte et lui donner tout ton style épuré! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une série bien jolie et tous différents tout en étant pareil.....Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
jolie série et beau rendu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
jolie série aussi!
Répondre
G
Différents mais tout aussi beaux ,!!! Bon a.midi
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes petits sapins et j'ai la chance d'en avoir un près de moi! encore merci et bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolies comme toujours,<br /> <br /> par curiosité, tu en as fait combien des cartes ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous enneigés, Mamouzette
Répondre
S
Très belle série !
Répondre
J
J'aime aussi cela et je peux te dire que tu peux en publier, je ne m'en lasse pas, j'adore car ils sont trop mignons, <br /> <br /> Bonne journée, très ensoleillée pour moi mais frisquet quand même.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
Ravissants. J'adore !
Répondre
C
Très jolies série...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Elles sont ravissantes et rigolotes ces cartes! Bises. Nadine
Répondre
A
elles sont ravissantes,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Ils sont chouette aussi ceux là. Belle petite foret de conifères!! Et je craque sur la façon dont tu as joué avec les petits noeuds!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité