Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

J'adore les cartes

et je suis gâtée !

e sono rovinata !

Merci à vous toutes !

Grazie a tutte !

Armelle

carte Armelle 12

avec un pendentif escarpin

pendentif reçu Armelle 12

un sapin

un abete

sapin reçu Armelle 12

 

Isabelle

carte reçue Isabelle 12

Chantal

carte reçue Chantal 12

Guilou

carte reçue Guilou 12

Patricia

carte reçue Patricia 45 12

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
tu as reçu plein de jolies cartes!
Répondre
S
de jolies cartes, des bisous du soir, une petite pause entre repassage et crochet ma demoiselle dans les bras de Morphé et son papa en déplacement... je me balade un peu sur le net ! hihiihih !<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
C
tout simplement magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est un vrai plaisir de les envoyer surtout !!!! Bisous et bonne journée
Répondre
N
que du bonheur !!
Répondre
B
Tout est superbe, ta boite aux lettres est bien remplie tous les jours ! bisous bisous
Répondre
M
C'est très joli tout cela! Bises.
Répondre
C
De rien ma belle c avec plaisir , elles sont tres belles bonne journee ici bien grise.Bisoussssss
Répondre
B
Encore une bien jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est trop chouette les bals en ce moment!! bises. Nadine
Répondre
A
C'est vrai que c'est très agréable de découvrir des cartes scrappées dans sa boîte. Elles sont toutes belles.
Répondre
L
Bonjour Alexandra, il y en a de fort belles, c'est vrai...je te présente en retour tous mes vœux pour 2013, que cette nouvelle année puisse exhausser tes plus chouettes désirs...et bisou pour une bonne journée...
Répondre
A
elles sont magnifiques.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité