Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Joyeux Noël et bon anniversaire

 

 

Joyeux Noël à tous !

Auguri a tutti !

et je souhaite plus particulièrement un très bon anniversaire à ma soeur qui est née le jour de Noël

ed  auguro più particolarmente un molto buono compleanno a mia sorella che è nata il giorno di Natale

 (je vous montrerai sa carte dans un prochain post)

(vi mostrerò sua card in un prossimo post)

Mon blog sera en pause quelques jours

Mio blog sara in pausa alcuni giorni

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'espère que tu as passée un bon noël !! Bisous et bonne fête de fin d'année !!
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci à toi, Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
M
J'espère que les fêtes ont été belles et douces pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année...bises
Répondre
A
JOyeux Noel ma Belle!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous
Répondre
G
Merci !...<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur, et bonne fin de journée !
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui m’a fait très plaisir.<br /> <br /> J’espère que ton réveillon de Noël s’est très bien passé et que tous tes souhaits se sont réalisés et je te souhaite de tout cœur de bien terminer cette journée de Noël dans la douceur, la joie, le bonheur pour les tiens et toi-même. Gros bisous de Fany de la Réunion
Répondre
A
joyeux noël,profitez bien les uns des autres...bises.laurence
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> très bon anniversaire à ta sœur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
Joyeux Noël <br /> <br /> Biz
Répondre
M
facile à retenir son anniv ! bonne pause, biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 375

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité