Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Un jeu chez Chantal

Chantal a organisé un jeu à l'occasion de son anniversaire

Chantal a organizzato un gioco in occazione del suo compleanno

Des consignes et une carte à réaliser, voici la mienne

 Delle consegne ed una card a realizzare, ecco la mia

carte jeuChantal 11

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour participer, c'est ICI

Avete fino al 20 novembre per partecipare, è QUI

et demain la "vraie" carte d'anniversaire envoyée à Chantal

e domani la "vera" card di compleanno mandata a Chantal

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Adorable!! Belle utilisation du tulle et des volumes... et j'aime beaucoup le papier reporter d'une colonne à l'autre en motifs papillon ou rosace.
Répondre
G
Ta carte est superbe, j'aime bien ce vert anis.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> un peu plus chargée que d'habitude mais ça te va bien aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe, alors bonne chance à toi ! bisous bisous
Répondre
M
superbe , délicate, biz m.
Répondre
P
bon elle est verte! j'adore! elle est vraiment très jolie!
Répondre
D
elle est belle ta carte dans ces jolis tons <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
J'aime beaucoup cette couleur anis, je l'utilise souvent en couture. Ta carte est simplement très belle. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte. Bises.
Répondre
C
Merci Alexandra de ce message avec lien vers mon blog. J'espère recevoir d'autres cartes car pour le moment tu es la seule même si j'ai eu des promesses d'envoi. On croise les doigts .....<br /> <br /> En tous cas ta carte est superbe et je te remercie de ta participation. <br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
G
Une carte magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
A
re coucou<br /> <br /> oui c'est des lettres collées en ton sur ton sur la carte...<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Bonne chance<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tu as des doigts en or pleins d'imagination que tu as la gentillesse de nous faire partager !<br /> <br /> Bonne journée, bisesssssssssss,<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Une SUPERBE carte - bravo Alexandra - bizzz
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
1
Bonjour Alexandra !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe carte !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
A
elle est sublime,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité