Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

Une petite pause

Je mets à nouveau mon blog en pause quelque temps.

Metto di nuovo il mio blog in pausa alcuno tempo.

Bonnes vacances à celles qui le sont encore et bon courage pour les autres

Buone vacanze a queste che lo sono ancora e buono coraggio per gli altri

 Vous l'avez vu sur l'arbre, le voici au pied de l'arbre !

L'avete visto sull'albero, eccolo al piede dell'albero !

écureuil

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ce petit écureil ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Antoine
Répondre
1
Bonsoir Maryse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette photo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour la mini carte rouge j'adoooooorrrree !!!!<br /> <br /> J'espère que tu as reçu les miennes ????<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne pause Alexandra. Comme le petit écureuil, fais tes réserves d'énergie pour la rentrée!!
Répondre
S
Bonnes vacances à toi ! Bizzzz
Répondre
C
Super choupi !
Répondre
A
Merci de ta visite, j’espère que tu va bien ? gros gros bisous bien chaud !
Répondre
A
rho...il est magnifique!<br /> <br /> Ici, nous en avons plein mais ils sont gris ;-S<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle!
Répondre
C
Bonnes vacances!
Répondre
A
trop mignon cet écureuil ! bonnes vacances !!
Répondre
D
profite bien de ce petit moment de repos je t'embrasse <br /> <br /> dany
Répondre
S
bisous bonne fin de journée à toi (ici dans les bagages ! hihihi !)
Répondre
A
Trop mignon merci,bonne pause à très vite gros gros bisous!
Répondre
P
bonne pause! chez moi les écureuils passent à toute vitesse, pas le temps de prendre l'apn!
Répondre
N
oupsssssssssssssss! oublié de te dire: ta bannière j'adore!!!!<br /> <br /> Carpe diem!!! <br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
N
bonne pause et douces pensées pour toi Alex.....Bisousssssssssssssssss et à très vite
Répondre
C
Profite bien de cette pause, le temps de rêver et revenir avec de belles réalisations...
Répondre
G
A très bientôt alors ! Pas trop longtamps j'espère !!! Bisous et bonne pause
Répondre
S
Les écureuils d'ici sont gris! adorable!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière, repose toi bien ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Profite bien de cette pause !! Très joli cet écureuil !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Repos et détente exigée! Idem pour moi je pars demain en vacances! Ouf!!! Trop mignon l'écureuil, je les adore!! Bises. Nadine
Répondre
M
oh qu'il est beau ! bonne pause et à bientôt, biz m.
Répondre
M
Boones vacances<br /> <br /> biz
Répondre
A
il est trop mignon...<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité