Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Une réa pour deux challenges

Une réa  qui participe au challenge sur scrap rendez-vous "emballez c'est pesé"

Un réa che partecipa alla sfida su scrap rendez-vous  "imballa questo è pesato"

et au thème napperon sur le blog C&S tout simplement

ed alla tema tovaglietta sul blog C&S tout simplement

C'est un paquet cadeau d'anniversaire pour offrir un livre

È un pacco regalo di compleanno per offrire un libro

 challenge thème emballez c'est pesé

Publicité
Commentaires
M
Un très bel emballage raffiné !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est adorable. Presque dommage de défaire le paquet!!!
Répondre
T
trés réussi cet emballage !!bravo ma belle
Répondre
N
quelle belle idée la petite dentelle de papier.<br /> <br /> Bisousssssssssss Alex
Répondre
F
on se regale a chaque fois chez toi , que c'est beau , bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
C'est une merveilleuse idée et en plus c'est très joli et original, félicitations ma belle. Bisous
Répondre
G
Belle idee Mylene, bonne journee!!!<br /> <br /> Gio'
Répondre
D
quelle belle idée Alex c'est très joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
jolie idée ! je ferais bien de m'en inspirer car mes paquets sont toujours moches lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très joli !
Répondre
M
Une bien jolie façon d'offrir un cadeau! Bises.
Répondre
S
chouette !
Répondre
C
Très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Quel joli emballage. C'est super ! Moi qui ne suis pas douée, mais alors pas du tout pour faire de jolies décos de mes cadeaux, je suis admirative. Bisous, bonne journée
Répondre
A
j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
Très réussi !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité