Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Une série de cartes "carrés"

Très inspirées par le challenge proposé en décembre par Mary sur le forum C&S, des cartes avec des carrés

Molto ispirate per la sfida proposta in dicembre da Mary sul forum C&S, delle card coi quadrati

 Mary

carte Mary 12

ChristineB

carte ChristineB 12

Mélanie

carte Plumelle 12

Isa

carte Isa P

Frifri

carte Frifri 12

Antonella

carte Antonella sketch forum C&S 12

Katie

l'étiquette est de Laurence

l'etichetta è da Laurence

carte Katie 12

 

Publicité
Commentaires
B
Encore de magnifiques cartes ! Bisous
Répondre
N
j'aime le petit noeud très chic !
Répondre
B
Encore une superbe idée !Génial !
Répondre
P
je rattrappe mon retard , avec 'anniversaire de mon loulou et quelques soucis j'ai été moin sur les blogs , tes cartes sont vraiment trés belles , bravo
Répondre
P
une jolie variation autour de ce sketch!
Répondre
A
Elles sont très belles. Moi j'adore quand c'est carré... alors là on ne peut pas faire mieux !
Répondre
M
De superbes cartes Alexandra ! Et très beau projet photos pour cette année !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Un très beau défilé de cartes, vraiment joli!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Très jolies. J'ai un faible pour les coloris de la seconde. Bises.
Répondre
M
Oh lalala quelle production !!! tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
G
Je ne sais combien de temps tu passes à faire des cartes mais ta production m'émerveille toujours !
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Ces tites cartes! Bises. Nadine
Répondre
M
quelle production ! c'est un plaisir de les voir tes belles créations, biz m.
Répondre
A
elles sont superbes.<br /> <br /> je suis scotchée par ta quantité impressionnante de cartes...bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
jolie p'tite série!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité