Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Encore de belles cartes dans ma boite aux lettres

Toujours des cartes mais aujourd'hui ce sont celles que j'ai reçues

Sempre delle card ma oggi sono queste che ho ricevuto

Merci à vous pour ces merveilles !

Grazie a voi per queste merviglie

Aurélia

 carte reçue Aurélia 01

Plumelle

 carte reçue Plumelle 01

Isabelle

carte reçue Isabelle L

et un petit bracelet en liberty, j'adore

ed un piccolo braccialetto in liberty, adoro

bracelet reçu Isabelle L

 Alexandra s.m.

carte reçue Alexandra s

et d'Elodie qui n'est pas scrappeuse 

e da Elodie che non è scrappeuse

carte reçue Elodie 01

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes reçues!
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée , et c'est très jolie tout ça !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
G
C'est très joli, tout ça !
Répondre
J
cadeaux c est trs joli bravo aux filles bisesssssssssssss
Répondre
M
De jolies cartes!!!<br /> <br /> biz
Répondre
D
que du bonheur encore et encore <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
tout est mignon et pimpant,biz m.
Répondre
A
Joliment gâtée contente pour toi ma belle,gros bisous!
Répondre
B
encore une jolie collection . Très mignon, le petit bracelet en liberty, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Un régal! bises. Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité