Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

J'adore...

J'ai reçu dans ma  boite aux lettres tous ces morceaux de papiers embossés à la Cuttlebug par Michèle  et j'adore !

Ho ricevuto in mia buca delle lettere tutti questi pezzi di carte "embossés" alla Cuttlebug da Michèle ed io adoro!

 Michèle est très douée et a plusieurs cordes à son arc, si vous ne connaissez pas son blog une visite s'impose !

Michèle è molto dotata  e ha parecchie corde al suo arco, se non conoscete il suo blog una visita si imporsi!

Un très grand merci à toi !!!

Un gran grazie a te !

embossages Michèle

embossages Michèle

embossages Michèle

Publicité
Commentaires
B
Superbe tous ces beaux papiers ! Je sens encore de superbes cartes à venir ! Gros bisous
Répondre
G
On se réjouit de voir tes créations avec cela !
Répondre
D
c'est superbe tu es gâtée <br /> bises de dany
Répondre
A
Voici un cadeau très utile pour agrémenter tes jolies cartes. Y'a plus qu'à...
Répondre
C
Très gâtée par Michèle dis donc ! <br /> Je suis certaine que l'on va voir ces papiers embossés sur de bien jolies cartes de toi.<br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : j'ai toujours sous le coude les 2 photos envoyées par mail et je ne t'oublie pas. J'espère avant Noël, mais les journées passent si vite.
Répondre
N
whaou c'est bien généreux de sa part.<br /> je suis certaine que tu avs en faire de belles cartes !
Répondre
D
c'est un très beau cadeau que tu va bien utiliser !
Répondre
S
EXTRA !!! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !
Répondre
G
Ah! Oui, c'est très beau tout ça !...Quel joli cadeau !
Répondre
S
Tu as été gâté dis donc !<br /> bonne semaine !
Répondre
A
Waouh super cette machine ,tu va faire de belles cartes,bon lundi bisous!
Répondre
L
Bonjour Alexandra, de jolies couleurs, bien douces, et ainsi tu as le choix.....bise et bonne journée...
Répondre
P
super !!
Répondre
M
Un très joli cadeau, tu as été gâtée, tu vas pouvoir t'exprimer avec joie avec tout cela,<br /> bonne journée, et bonne semaine, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Waouh ! elle t'a bien gâtée ! voilà de quoi faire de jolies cartes ou d'autres réas... Bonne semaine, Isabelle
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité