Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Blog candy chez Lorelaidesign

Vous savez que j'adore les blog candy et il y en a un super chez Lorelaidesign
La nouvelle collection "Fleur de Givre" sera disponible à compter du 05 décembre chez tous nos revendeurs.
Ils seront également accessible au salon Festival Scrap à Paris ce dimanche 27 septembre.
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy pour gagner les 6 papiers recto/versos, les tampons assortis et fleurs assorties. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.
Les tampons assortis
maquettefleurdegivre  Tu_me_fais_fondre
Pour participer il suffit de remplir 3 conditions:

1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog.
2. Publier un lien vers Lorelai design et son blog.
3. Poster un commentaire à la suite de ce message.
Le tirage au sort aura lieu le 04 décembre. Bonne chance !!!
Aurélie
Publicité
Commentaires
G
Ce kit t'irait très bien. Bonne chance !
Répondre
C
Bonne chance!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Je participe aussi, c'est une superbe collection.<br /> Bonne chance ! Bises.
Répondre
M
bonne chance, biz m.
Répondre
M
C'est très joli et comme couleur et design. Bonne chance à toi. Bises
Répondre
A
Magnifique,bonne chance ma belle,gros bisous!
Répondre
B
C'est cette fois-ci que tu vas gagner, mon petit doigt me l'a dit........<br /> Bisous
Répondre
N
bonne chance ma belle !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 360

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité