Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Un mini porte clefs

Il a beaucoup de succès ce mini porte clefs et voici celui que j'ai envoyé à Frifri (lors de notre échange) avec un bloc post it

Ha molto successo questo mini porto chiavi e ecco quello che ho mandato a Frifri (per il nostro cambio) con un blocco post it

mini_porte_clefs___bloc_tuto_Frifri_07

et une carte pour accompagner l'envoi

e una card per accompagnare l'invio

carte_Frifri_07

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle élégance toute fraîche !
Répondre
B
Encore une superbe idée, de jolies couleurs toutes douces et une belle association de couleurs ! Bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> C'est trop jolie !!<br /> J'adore !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
A
superbe et de jolis coloris!<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur , c'est très frais<br /> bravo , bisous
Répondre
S
Les deux sont super, j'adore ! Bises ! Inès
Répondre
N
un bel échange vert !<br /> bisous
Répondre
D
de jolies couleurs pour ce superbe ensemble bravo à toi Alex <br /> bises de dany
Répondre
A
Ce porte-clefs, je l'avais cdéjà vu quelque part ...sur ton blog ? Très joli, et la carte, j'adore ses couleurs !
Répondre
F
je l'ai recuperer le mien , mais je suis super ravie et le bloc note il me sert tout le tps , je pense souvent a toi et je te remercie encore , si tu as besoin d'une serviette on refait un echange sans soucis et toutes tes creas sont superbes<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
P
très joli cet ensemble! j'aime bien tes cartes précédentes également
Répondre
S
C'est beau et parfait comme d'habitude! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
cet assortiment tout de vert vétu est vraiment superbe Alexandra!<br /> Bravo et plein de bises à toi!
Répondre
A
Splendido, bravo il mio bello buono giorno!
Répondre
F
toujours très joli très réas
Répondre
I
Très joli ! Bonne journée, Isabelle
Répondre
N
très très joli...Je te souhaite une belle journée Alex<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je suis la première hihihih<br /> <br /> Toujours du plaisir a venir, très jolie carte et frais , bravoooo<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré que le soleil ce cache.<br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité