Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Encore des merveilles dans ma boite aux lettres

Quel plaisir de vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres !

Che piacere mostrarvi cio che ho trovato nella mia buca delle lettere

Une belle carte de Miji

Una bella card da Miji

carte_re_ue_Miji_09

et une carte adorable (pour mon anniversaire) de Lucile, une  jeune scrappeuse

e una card adorabile (per il mio compleanno) da Lucile, una  giovanna scrappeuse

carte_re_ue_Lucile_09

avec un marque page

con  una marca pagina

marque_page_re_u_Lucile_09

 

Publicité
Commentaires
G
Bien gâtée même longtemps après la date !!!
Répondre
M
contente si ma carte t'a plu ! les autres surprises de ta boite sont aussi très sympas, biz m.
Répondre
S
De magnifiques cartes ! <br /> Tu as reçu mon colis ?<br /> Bizz
Répondre
N
petite veinarde !
Répondre
A
Coucou , <br /> Je suis heureuse que sa t'est plu !!<br /> La carte de Miji est tres jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
F
as tu recu mon envoie a moi?<br /> bisous frifri
Répondre
N
encore plein de jolies cartes qui doivent se rajouter à une impressionnante collection.....<br /> Bisousss Alex
Répondre
M
De belles réas!!!<br /> bravo à toutes biz
Répondre
P
joli courrier en effet!!!
Répondre
S
De biens jolies cartes et un marque page très original! bravo les filles!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
B
TEs cartes sont superbes et ton marque-page est très original ! bisous Alex
Répondre
A
Magnifiques cartes,contente pour toi tu le mérite ,bonne semaine gros bisous!
Répondre
D
encore de jolies cartes <br /> bises de dany
Répondre
A
C'est tout mignon tout ça. J'aime beaucoup la 1ère.
Répondre
J
Elles sont très jolies tes cartes et le marque-pages est original.<br /> Bon lundi<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 489

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité