Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nathalie

Bon anniversaire Nathalie !

Buon compleanno Nathalie !

Voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion

Ecco ciò che gli ho mandato

 carte_Nathalie_07

carte___cadeaux_Nathalie_07

carte___cadeaux_Nathalie_07

Dans cet ensemble il y a quelques scrapbidules reçus de la part de Val  lors d'un swap, du skivertex offert par Michèle, une étiquette de chez Tortues 2007

 In questo insieme ci sono alcuni scrapbidules ricevuti da Val all'epoca per un swap, dello skivertex offerto da Michèle, un'etichetta da Tortues 2007

Publicité
Commentaires
M
très belles réas, l'ensemble rouge est superbe,biz m.
Répondre
G
Un autre très bel échantillon de tes talents !
Répondre
F
c'est super joli , je ne sais plus si je t'ai remercier pour ton envoie mais ma fille m'a "emprunté " MON porte clé , mais le petit memo c'est trop mimi et c'est mes couleurs encore milles merci , maintenant que je vais mieux je vais pouvoir te faire le tien <br /> bisous et bonne semaine <br /> frifricreations
Répondre
P
un magnifique ensemble très classe ici aussi!
Répondre
L
Pour un bel évènement!! Bon anniversaire à Nathalie, bises. Nadine
Répondre
S
Une symphonie en rouge ! Ton ensemble pourrait constituer une belle publicité pour le skivertex tant il est élégant !
Répondre
B
Un superbe ensemble qui a eu le plaisir de lui plaire ! Bisous Alex
Répondre
N
je confirme l' ensemble est ravissant et très chic!<br /> merci beaucoup Alexandra , j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> merci pour tes bons voeux !
Répondre
M
Tes cartes sont sublimes<br /> bravo , biz
Répondre
S
Un très bel ensemble, elle a dû être ravie<br /> BiSES
Répondre
A
quel raffinement dans cet ensemble! c'est magnifique!<br /> bisous.laurence
Répondre
B
Cet ensemble est vraiment très joli et ta carte très élégante. Vu le morceau de skivertex rouge que je t'ai donné, il ne doit plus te rester grand-chose. Il va falloir que je te refasse un petit colis !!!!<br /> En tout cas, merci de l'avoir si bien utilisé.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité