Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Pour mon anniversaire (1ère partie)

Beaucoup de choses à vous montrer après ma pause mais je vais commencer par tout ce que j'ai reçu  pour mon anniversaire

Molte cose a mostrarvi dopo la mia pausa ma vado a cominciare da tutto cio che ho ricevuto per il mio compleanno

Nathalie depuis le Canada

Nathalie dal Canada

Une carte avec un tag qui peut servir de marque page

Una card con un tag che puo servire di marca pagina

carte_re_ue_Nathalie_07

tag_marque_page_re_u_Nathalie_07

Un portefeuille de sac

Un portafoglio di borsa

porte_feuille_sac_re_u_Nathalie_07

 

porte_feuille_sac_re_u_Nathalie_07

porte_feuille_sac_re_u_Nathalie_07

porte_feuille_sac_re_u_Nathalie_07

Et une petite boite

e una piccola scatola

pochette_re_ue_Nathalie_07

Avec  un mini porte clefs post it

Con un mini porta chiavi post it

pochette_re_ue_Nathalie_07

 

Une carte de Mary (trop belle !)

Una card di Mary (troppo bella !)

carte_re_ue_Mary__07

carte_re_ue_Mary__07

Et aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire à Armelle

E oggi auguro un buon compleanno a Armelle

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli, et bien pratique !
Répondre
L
c'est superbe, un tres bel ensemble !<br /> bises
Répondre
B
Que de belles créations, que de beaux souvenirs !!! Gros bisous ma belle
Répondre
F
je te remercie milles fois j'ai recu le colis , c'est trop joli , je peux le mettre sur mon blog pour le faire voir , c'est trop joli , des que je peux je te fais un cadeau d'enfer<br /> bisous frifri
Répondre
C
Ma che belle cose hai ricevuto!!!!! Such beautifun creations.... all for you!
Répondre
C
Superbement gatée....<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Waou, tu as reçu de petites merveilles !
Répondre
N
des cartes encore magnifiques....Bisousss Alex et bonne chance<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
tu as été gâtée,c'est superbe.wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
tout est super, bon anniversaire !!!<br /> tu as vraimetn été gâtée<br /> biz
Répondre
P
quel bel ensemble! tu as été gâtée! la carte de Mary est superbe aussi
Répondre
F
Très beau tout ça !..et c'est pas fini ???
Répondre
G
Un très bon anniversaire et toutes mes excuses, d'accord j'étais en vacances mais j'aurais du t'envoyer ta carte avant , dsl, bises
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii,gros bisous!
Répondre
L
Tout est superbe, surtout l'ensemble!! Quel talent! Bon anniversaire ma belle! Bises. Nadine
Répondre
B
Tout cela est superbe. J'adore l'ensemble de Nathalie tout en harmonie. Quel joli travail ! Sur la carte de Mary, je flashe sur la frise piou-piou, si mignonne. Tu as été vraiment gâtée, c'est super et "tu le vaux bien"..... Bonne journée; Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité