Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Une carte pour Sylviane d'après un sketch de Perritan

Un super sketch de Perritan pour la deuxième quinzaine chez cartes et sketches qui m'a inspiré cette carte pour Sylviane (j'avais cru comprendre que mon papier avec ces papillons lui plaisait beaucoup)

 Un fantastico sketch di Perritan per la seconda quindicina da "carte et sketches" che mi ha ispirato questa card per Sylviane(avevo creduto comprendere che la mia carta con queste farfalle gli piaceva molto)

65660342_p

carte_Sylviane__cartes_et_sketches_06

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique...<br /> bravo , biz
Répondre
G
Ta carte est très réussie !
Répondre
N
je l'ai déjà admirée à cartes et sketches fort réussie et remporte un vif succès vu le nombre de commentaires !!!<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
D
elle est magnifique Sylviane a de la chance <br /> bises de dany
Répondre
C
Très joli!<br /> Très original ton papier....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Superbe cette carte ! Tu me donnes envie de ressortir mes oeillets ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation ! Bravo ! Gros bisous Alex
Répondre
L
Le rendu avec ce papier! Bises et bon dimanche. Nadine
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
M
Sylviane va être ravie! Très jolie carte. Bises.
Répondre
A
elle est extra! bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
J
Elle va être ravie, ta carte est superbe. J'ai bien aimé tes papillons, trop bien fait et super beaux.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
S
Et moi j'ai le bonheur de l'avoir reçue, elle est encore plus belle "en vrai"!!! un grand merci ma belle, je l'adore!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Très jolie ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
S
C'est la saison des papillons ! Ta jolie carte va faire une heureuse, sans aucun doute !
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
B
Très jolie, je l'ai déjà remarquée sur le blog de Christine et je suis tombée sous le charme de tes papiers. Je les adore ! Bravo.
Répondre
M
suuuuperbe ! biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité