Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Un anniversaire de mai

J'ai récupéré mon ordinateur, mes photos... je peux donc reprendre le cours normal de mes activités !

Comme je vous l'ai dit dans un autre post j'ai une abonnée italienne à ma newsletter Cristina de Vérone qui ne parle pas du tout français donc je lui mettrais de temps en temps un petit mot en italien (bien que mon italien ne soit pas top !)

Come ho detto in un'altro "post" ho un'abbonata italiana, Cristina da Verona che non parla francese dunque scrivero  di quando in quando una piccola parola in italiano (scusa per il mio italiano Cristina !!)

Une carte d'anniversaire envoyée à une copine née en mai

Una card di compleanno per un amica nascita in maggio

carte_Fran_oiseD_05

Publicité
Commentaires
G
Le papier est superbe... et ta mise en page parfaite.
Répondre
M
un imprimé printanier, très "campagne", belle réa, biz m.
Répondre
S
Wahou, tu t'exportes à travers l'Europe ! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les papiers utilisés. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
A
très raffinée,j'aime beaucoup.bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Elle est très jolie et printanière. De bien jolies fleurs discrètes sur ce papier. Bises
Répondre
B
Très jolie carte !<br /> Et bien tu as l'air de bien l'écrire en tout cas ! Bisous ma chère Alex
Répondre
I
Elle est superbe, j'adore ! <br /> Bises
Répondre
D
une carte pleine de douceur bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
N
elle a du être touchée par cette douce carte !<br /> le papier est si invitant à la poésie ...
Répondre
C
Une magnifique carte, j'aime beaucoup ces tons, et ton italien est plutôt bon si mes souvenirs sont exacts ;-) Bises
Répondre
S
Encore une jolie carte !!!!<br /> BiSES
Répondre
S
Ta carte est très belle et j'adore ce joli papier fleuri! bravo!<br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre
B
Superbe carte tu as de très bon goût bravoooo.<br /> tu doit avoir un immense chois pour faire tes cartes<br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance d'avoir pas perdu tes<br /> photos, moi j'ai tout perdu mes photos. snifffffffff<br /> <br /> Passe une belle journée à toi<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Deliziosa!! Grazie di scrivere in italiano!! La card mi piace molto!! Amo i fiori, il verde e i lilla!
Répondre
C
Très jolie carte encore une fois. J'aime la simplicité qui rend cette carte si classe.<br /> Bravo Alexandra et merci pour l'inspiration.
Répondre
C
Très romantique, très joli....<br /> Bonne journée.
Répondre
P
ta carte est très jolie, cet imprimé me plait beaucoup!
Répondre
F
Ta carte est tres jolie, j'aime beaucoup le papier de fond avec ce petit noeud vert !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
M
Très joli ce fond fleuri avec le petit noeud vert tendre, j'adore,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
Superbe ce papier fleuri, j'adore ta carte, ce matin.<br /> Bonne journée et bravo pour l'italien , c'est super sympa pour elle.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité