Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Challenge avril quand les cartes s'en mél

Vous avez remarqué que je fais beaucoup de pages en ce moment... ce challenge Z'étiquettes me booste pour en faire mais je vais tout de même vous montrer une carte  (avant qu'elle ne soit vraiment plus d'actualité !).

C'est une carte de Pâques.Plumelle nous a encore proposé de beaux tampons digitaux pour le challenge du mois d'avril sur Les Cartes s'en Mél

C'est vrai que ma carte n'est pas dans une teinte classique pascale mais j'ai eu envie d'une carte pascale "années folles" Alors voilà le résultat !

les_cartes_s_en_m_l__04

Je vous remercie pour tous vos passages et vos commentaires que j'adore lire !

Publicité
Commentaires
G
Elle sort de l'ordinaire et elle est très réussie.
Répondre
N
tu as raison fais les couleurs et le style qui te plait !<br /> cela donne une jolie carte !
Répondre
B
Sympa comme tout la plume, ca lui donne de l'élégance !!! Bisous ma belle
Répondre
M
on entend presque le charleston ...bravo pour cette superbe réa, biz m.
Répondre
S
Superbe, très originale ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
D
toute jolie et élégante <br /> bises de dany
Répondre
S
Ta carte est sobre et si chic! Aux antipodes du Shabby que j'aime mais si belle, j'admire vraiment tout ce que tu sais exprimer avec peu d'éléments et toujours des couleurs si bien assorties!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Oui c'est vrai que la plume lui donne un côté "Années Folles", elle est superbe<br /> BiSES
Répondre
L
Et chic! Bises. Nadine
Répondre
A
Raffinée et chic bravo,bon w end avec le soleil,bisous!
Répondre
M
Elle est très jolie; j'aime justement bien les couleurs. Voila quelque chose qui sort de l'ordinaire. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité