Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Une carte pour Armelle d'après un sketch de Carte Maniak'

Bon je crois que j'ai un peu zappé les cartes de Pâques !!! Débordée moi ? Non jamais !

Bon en voici une tout de même faite d'après le sketch de la deuxième quinzaine d'avril chez Carte Maniak'

Sans_titre_1

 

et mon interprétation

carte_sketch_cartes_maniak_04

cette carte est partie chez Armelle notre cuisinière, brodeuse, scrappeuse  et oui rien que ça !! Je vous montrerai celle qu'elle m'avait envoyée (il y a quelques jours déjà) très prochainement, oui je sais je fais un peu les choses à l'envers !!!

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment adorable !
Répondre
S
elle est vraiment trés mimi ta carte, j adore.<br /> bises
Répondre
V
j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Comme c'est joli avec ce petit lapin !!!
Répondre
M
elle est vraiment a-do-ra-ble cette carte, et si douce, elle me fait fondre, biz m.
Répondre
N
pas grâve on suit tout !! petite carte fort jolie.<br /> bisous
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
D
toute jolie cette carte bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
L
Ta carte!! Bises
Répondre
C
très jolie cette carte, merçi pour celle qui est arrivée aujourd'hui....<br /> bonne journée.
Répondre
S
Une bien jolie petite carte qui est différente de ton style habituelle mais j'aime aussi beaucoup! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
B
Oh elle est superbe, j'aime beaucoup ce style avec les déchirures de papier, c'est trop top ! bisous ma belle
Répondre
F
Tout d'abord un grand merci pour ton gentil com sur mon blog....<br /> LA carte est adorable, toute douce et toute simple le genre que j'admire profondément et que je ne sais pas faire du tout ou alors je suis toujours très insatisfaite !!!<br /> bisous
Répondre
S
Un joli sketch dont tu as fait une carte magnifique !!!!<br /> BiSES
Répondre
M
Elle est toute mimi ta carte, j'adore!!
Répondre
A
Encore merci à toi,elle est trop belle ,gros bisous !
Répondre
J
Une carte toute mimi!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe, pleine de douceur. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Comme elle est jolie, bravo,<br /> je pense qu'Armelle aura été ravie de la recevoir,<br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité