Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Challenge n°11 chez Cartes Maniak'

Chez Cartes Maniak' pour la première quinzaine d'avril Doado nous a proposé un très beau sketch.

  Pour ce nouveau challenge, il fallait rajouter une note printanière à notre carte et celle-ci devait comporter des fleurs et/ou des feuilles

 

 110330_CM11

et voici ma carte

carte_sketch_cartes_maniak_04

Publicité
Commentaires
G
Très gaie, pimpante, printanière... J'aime beaucoup.
Répondre
S
J'ai vraiment un coup de coeur pour cette carte très harmonieuse. biz
Répondre
M
elle est guillerette , si jolie, biz m.
Répondre
S
Un travail toujours très soigné et très "classe" je suis fan<br /> BiSES
Répondre
C
Jolie comme tout cette version.
Répondre
L
Très réussie ta carte Alexandra, je suis bien incapable de faire cela, moi...bisou, bonne journée, et merci de ton gentil coucou...
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs utilisées <br /> bises de dany
Répondre
M
Très jolie carte vraiment. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
S
Elle est très belle et très fraîche! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
N
très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
très belle quel éclat !<br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont de plus en plus belles, celle-ci est tout simpelemnt sublime !
Répondre
B
Superbe, j'adore encore une fois ! Et les couleurs sont vraiment bien associées ! Gros bisous Alex
Répondre
J
merci pour ton commentaire,ta carte est très fraîche, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Printanière, j'aime! bises. Nadine
Répondre
A
Waouh trop belle j'adore !
Répondre
M
toute fraîche et pimpante, cette jolie carte!! Bravo
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog ! Très belle carte également chez toi avec de belles associations de couleurs !
Répondre
C
Superbe couleurs printanières.....<br /> J'adore!<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 468

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité