Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

Dernier anniversaire de février...

J'avais oublié de vous montrer cette carte faite pour une copine  qui est née fin février

carte_Mich_leL_02

Je vais mettre mon blog quelques jours au repos (ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas scrapper)

Un grand merci pour vos commentaires et visites qui font exister ce blog et me font énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Coucou du dimanche Alexandra, grand merci de ta gentille appréciation de mon diapo photo, ton commentaire m'a fait grand plaisir, t'es super sympa...je t'embrasse, passe une bonne soirée...
Répondre
M
Très jolie, bravo,<br /> désolée de n'avoir pas eu le temps de passer cette semaine, mais je fais du bénévolat à l'école et à la crèche,<br /> bon dimanche, gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
je découvre de bien jolies cartes c'est toujours avec plaisir qu'on aime recevoir ce qui a été fait passion.<br /> un grand merci pour la petite visite dans mon univers.
Répondre
B
Hey Alexandra, est-ce que cette carte est pour moi? LOL ;-) (mon anniversaire est le 19 fevrier)...<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de m'avoir laisse un commentaire, ton anglais etait impec mais tu peux aussi laisser des commentaires en francais si tu veux!... ;-D
Répondre
N
j'espère que ce petit repos et fait du bien et que tu en profite pour scrapper à loisirs...Merci pour tes visites Bisoussssssssssssss
Répondre
S
Une jolie carte très classe bravo!<br /> bizzzz
Répondre
E
Une très jolie carte ! Biz.
Répondre
N
pleine de douceur cette carte pour ton amie...Bien jolie avec ce papier aux couleurs tendres et ce petit ruban...Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Merci et bonne fête de la femme,bisous!
Répondre
L
Merci pour ton passage et pour le petit mot que tu m'as laissé... ce qui me permet de découvrir tes très jolies cartes...
Répondre
D
toute belles dans ces couleurs de violette <br /> reviens nous vite Alex tu me manque déjà <br /> bises de dany
Répondre
B
Très jolis tons pour une superbe carte ! Bisous Alex
Répondre
N
chic cette carte !<br /> bon repos.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
G
Cette carte est superbe, il aurait été dommage que nous ne la voyions pas !
Répondre
P
jolie carte!<br /> bonne pause et bon scrap
Répondre
S
Une carte sobre&chic !<br /> <br /> Bonne pause bloguesque et à bientôt
Répondre
D
je viens de voir toutes tes nouvelles petites carte et elle me plaisent beaucoup, je suis rentrée hier à la maison et tout va bien ...<br /> bon week end Alex <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte, très classe! Bises.
Répondre
C
Que c'est beau, Alexandra ! Elégant, raffiné, couleurs exquises. J'aime beaucoup. Bisous. coKo
Répondre
M
classe! bonne pause alors, biz m.
Répondre
L
Les tons de ta carte! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
L
Très sympa, il est joli ce ton mauve...bon week end Alexandra, amitié...
Répondre
F
très joli papier et couleurs. Profite bien!
Répondre
M
Chic, chic, chic!!!!!! Quelle classe!!!<br /> Repose-toi bien et fais nous encore des merveilles.<br /> A bientôt. Michèle
Répondre
C
Très élégante, très raffiné!<br /> bravo!<br /> bonne journée et bonne pause......
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité