Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Encore un anniversaire de février

Je continue avec mes anniversaires de février et une carte partie loin chez Nanou à Saint Pierre et Miquelon et pour la petite histoire, j'avais prévu dix jours afin qu'elle arrive à peu près le jour J et mystère (ou miracle) de la Poste elle l'a reçue trois jours après (un peu en avance donc !!)

Je vous la montre elle est faite d'après le lift carte proposé par Mary en février sur le forum C&S tout simplement

carte_NanouSPM_lift_forum_C_S_f_vrier_2011

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, beaucoup !!!!
Répondre
A
Tu et très généreuse , sublimeeeeeeeeeeeeeee cette carte que j'adoreeeeeee tu as de très bon goût , un grand bravoooooooo à toi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version du sketch avec de belles couleurs associées !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup les couleurs. Par contre moi aussi j'ai reçu aujourd'hui une très jolie carte et je t'en remercie. Je la poste demain sur mon blog. Bises
Répondre
S
Eh oui parfois la Poste nous réserve de bonnes surprises ! Et c'est tant mieux pour nous, nous pouvons ainsi profiter plus vite de ta jolie carte...
Répondre
C
Superbe !Bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre
N
elle est vraiment ravissante ta carte.<br /> j'aime tout !!!<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
Très jolie carte. Ce combo de couleurs est très élégant. Bises.
Répondre
B
Très belle, en rouge, noir et blanc ! J'aime beaucoup ! Bisous Alex
Répondre
F
elle est superbe !
Répondre
S
Je ne peux qu'aimer...c'est mon combo préféré du moment...!<br /> Bravo pour cette superbe carte!<br /> bizzzz
Répondre
M
ma-gni-fi-que ! elle me plait énormément celle-ci, biz m.
Répondre
P
très belle!
Répondre
A
Elle est superbe ,bonne journée bisous!
Répondre
L
Une carte classe! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
S
Ta carte est très belle ma grande, j'aime cet accord de couleurs, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 468

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité