Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Semaine carterie...

Et  oui je redémarre la semaine avec une carte !

C'est un modèle que j'ai trouvé chez Sophiem et qui m'a beaucoup plu ; à l'origine c'est un bloc post it mais j'ai fait uniquement une carte pour un anniversaire (et je crois que je vais la décliner dans des tas de coloris !)

Un grand merci à Sophiem pour ses superbes créations et ses partages de tutos. Allez visiter son blog et vous serez forcément sous le charme

carte_anniversaire_converse__02

L'étiquette vient de chez les étiquettes de tortue 2007 qui est une mine d'or d'étiquettes ; si vous ne connaissez pas allez découvrir ça vaut le détour.

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta version de la converse, belle réa<br /> je vais de ce pas sur le tuto que nous a fait sophie<br /> nelly
Répondre
S
tous tes commentaires te le disent elle est superbe cette version carte, c'est vrai que cette version converse devrait exister. Merci beaucoup de m'avoir fait un signe pour que je me régale à voir tes créations. Bises
Répondre
T
superbe bravo
Répondre
G
oh moi aussi je l'adore ce modèle de Sophie et ta version en jaune ;) est très sympa ! bises
Répondre
N
ce modèle m'a tapé dans l'oeil à moi aussi ...belle interprétation .<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
S
Une carte parfaite pour un anniversaire d'ado ! Je vais regarder les liens que tu donnes, merci !!!
Répondre
N
ah oui, il est sympa ce modèle !
Répondre
D
c'est superbe je le connaissais en post it mais c'est aussi original en carte bravo Alex <br /> bises de dany
Répondre
C
Original, très réussie ta carte<br /> bisous
Répondre
V
ohhhh trop rigolote j'aime bien !!!
Répondre
N
bein alors ça c'est original et franchement joli...Ce scrap n'a aucune espèce de limites et franchement joli...<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Originale comme idée bravoooooo que c'est jolie jolie ça change de tes cartes bravoooo.. Merci je suis aller voir le blog , quelle fais de très belle choses comme toi, je me suis inscrite sur ça NewL<br /> <br /> passe UNE BELLE SEMAINE à TOI<br /> <br /> BISOUSSS
Répondre
G
Très belle déclinaison de la basket !<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
B
elle est super sympa cette carte ! J'aime beaucoup ! Peux-tu me dire si tu les vends et combien, c'est l'anniversaire de mon fils fin avril et c'est super original ! Merci Alex et gros bisous
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta carte d'anniversaire !!! Elle est tout simplement parfaite !<br /> Bisous
Répondre
M
elle fait très "djeuns" cette acrte ! biz m.
Répondre
C
Très joliment réussie....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Super, j'avais déjà vu ce modèle mais jamais osé le faire. Tu en as fait une belle déclinaison ce cette converse. Bravo. Bises
Répondre
A
Trop belle super original bravo Alex ,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, <br /> j'adore, bonne journée, gros bisous enneigés Mamouzette
Répondre
L
Vu sur http://www.splitcoaststampers.com/ et j'aime ce que tu en as fait! Bises. Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité