Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Une carte masculine

Je  fais beaucoup de cartes (ça c'est un scoop !) mais j'ai beaucoup de mal à faire des cartes "masculines". J'ai donc essayé d'en faire quelques unes en prévision... celle-ci est faite d'après le scraplift proposé par Mary sur le forum C&S ce mois de janvier d'après une carte de Dawn McVey

La carte à lifter

dawn_m11_1_

et ma carte

carte_scraplift_janvier__2011__C_S

Publicité
Commentaires
N
parfait pour la commande !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
D
très élégante et très masculine c'est une réussite bravo alex <br /> bises de dany
Répondre
C
Très réussi....<br /> bonne soirée.
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
belle réussite pas facile -je trouve- de scraper au masculin !!
Répondre
M
bonne idée de carte -homme car elle rappelle les rayures de cravate ! génial ! biz m.
Répondre
A
Superbe ,pas facile pour un homme ,bonne journée bisous!
Répondre
N
la 2ème me semble plus masculine que la première mais moi je préfère la première de façon générale...Bravo Alex<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
F
belle interprétation !!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie, c'est pas facile de faire une carte pour un homme et là tu as trouvé vraiment ce qu'il faut. Merci pour cette bonne idée . Bonne journée. Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité