Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Premier sketch pour 2011 chez cartes et sketches

et nous voilà gâtées avec un super sketch de Drey  qui débute l'année chez cartes et sketches et qui m'a inspiré deux cartes !

cartes_et_sketches_01

et la seconde partie à Athènes chez Nanou qui m'a  tellement gâtée pour le swap sur C&S

carte_Nanouathens_12

Suite à mon post d'hier l'embossage n'est pas de mon fait... j'ai acheté le papier blanc ainsi  et j'adore ce papier !

Publicité
Commentaires
G
Elles sont jolies, raffinées, et bien que le gris ne fasse pas partie des couleurs que j'aime, j'avoue que sur tes cartes, il sort très bien !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première version et son joli combo d'hiver ;-)<br /> Bises
Répondre
M
très belles et légères, biz m.
Répondre
C
Les deux sont très classes.
Répondre
F
très bien interprété ce sketch !!!
Répondre
P
elles sont jolies toutes les deux!
Répondre
D
on ne se lasse pas de tes jolies cartounettes <br /> bonne nuit Alex <br /> bises de dany
Répondre
N
encore de superbes cartounettes...Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Très jolies. J'ai un faible pour les couleurs de la première. Bises.
Répondre
V
c'est vrai qu'il est sympa ce sketch !! jolies cartes
Répondre
C
Très joli....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité