Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Mes dernières cartes reçues

J'ai encore eu plaisir à ouvrir ma boite aux lettres ces derniers jours car j'y ai trouvé de belles cartes

Antonella de Suisse qui a un blog cuisine

carte_re_ue_Anto_12

Gigi ma champenoise préférée

carte_re_ue_Gigi_12

Magaly à qui j'ai envoyé mon swap qui n'a pas de blog et quel dommage !

carte_re_ue_Magaly39_12

Bénédicte ma nièce scrappeuse

carte_re_ue_B_n_12

Publicité
Commentaires
G
Jolies comme tout, ces cartes !
Répondre
N
et oui c'est agreable d'ouvrir sa boite pour y trouver des merveilles !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
P
jolies cartes! je suis d'accord avec toi, la BAL en ce moment ce n'est que du bonheur!
Répondre
M
Tu as été gâtée !!! C'est super d'aller chercher son courrier en ce moment ;-)<br /> Bises
Répondre
M
wouahhhhhhhhh que tu es gâtée<br /> c'est cool de recevoir de si jolies cartes
Répondre
B
J'ai pas eu le temps de mettre ta carte que tu ma envoyer , j'ai des journée asser charger<br /> <br /> Magaly elle devrais faire une blog j'aime beaucoup ça carte.<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisoussss
Répondre
J
Encore de magnifiques cartes toutes aussi originales!!bisous
Répondre
D
et le bonheur continue ces cartes sont bien belles <br /> bises de dany
Répondre
C
Elles sont toutes superbe!<br /> Heureuse que ma carte te plaise...<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes. J'aime beaucoup celle de Magaly. Bises.
Répondre
M
toutes bien mignonnes! biz m.
Répondre
A
ça fait bien plaisir,bisous!
Répondre
M
Elles sont vraiment très jolies,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 412

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité