Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Un hom déco à gagner chez Nicole

Nicole possède beaucoup de talents et outre la cuisine, l'art de la table, la création de colliers, elle fait aussi du home déco et nous propose de gagner une création personnaliée. Je vous laisse découvrir...

Voulez vous jouer avec moi et gagner un home déco personnalisé ?

Avant mon jeu que je lancerais au printemps et intitulé : " une envolée de papillons "..... Pensez y et faites une création sur ce thème. Le moment venu vous pourrez m'envoyer la photo de votre participation........

Je vous propose dès aujourd'hui de gagner votre " Home déco" personnalisé...(Un home déco n'est pas une carte mais, un tableau).

Si l'idée vous séduit, il suffit de mettre un commentaire sous ce post en me précisant vos couleurs et vos thèmes de prédilection.

Je m'adapterais aux aspirations de la gagnante et je créerai le moment voulu.

Il faut aussi:

Vous abonnez à ma newsletter

Mettre cet article sur votre blog

Il est bien entendu que les non blogueuses peuvent participer également.

60667880_p 

Pour retrouver dans le détail ces tableaux, revoir les posts de la semaine du 2 au 8 janvier de mon blog.

Le tirage au sort aura lieu à la St Valentin.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite bonne chance.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité