Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Anniversaire de décembre ! encore !

Une carte d'anniversaire que j'ai copiée (et oui je l'avoue !) sur le blog de Cathygel. Cathygel fait des merveilles, j'adore tout ce qu'elle fait et sa carte gâteau me plaisait énormément donc pour souhaiter l'anniversaire d'une cuisinière ce modèle s'est imposé à moi comme une évidence ! C'est à Mamouzette que j'ai envoyé ce "gâteau", elle qui nous en confectionne de si bons !  Deux blogs à visiter !

carte__Mamouzette_12

Je sais Mamouzette que ta couleur préférée est le bleu mais pour mon gâteau c'était pas top !!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation!<br /> Merci d'avoir choisi lifté une de mes cartes...<br /> Bizzz
Répondre
G
Ben je l'avais manquée, celle-là !<br /> <br /> Elle est très originale !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte et je suis d'accord avec toi pour cathygel!
Répondre
M
Je trouve cette carte très originale ! Elle est belle comme tout !<br /> Bises
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> Que c'est beau tes cartes je te félicite<br /> <br /> Passe un bon dimanche sous la neige<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Encore merci pour cette magnifique carte qui m'a fait très plaisir,<br /> elle trône dans ma salle à manger,<br /> Grâce à toi j'aurai eu un gâteau d'anniversaire !!!<br /> et avec trois étages j'ai eu de quoi me régaler !!!<br /> la couleur est très jolie, mais si ce n'est pas ma couleur préférée, mais c'est vrai le bleu ne se prête pas à tout et tu as très bien fait.<br /> Bonne soirée, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
S
Cathygel est une grande inspiratrice, et une copie est avant tout un compliment ! Alors bravo pour cette jolie interprétation !
Répondre
D
une jolie attention cette belle carte gourmande <br /> bises de dany
Répondre
S
Wouahhh elle est géniale cette carte !!!!!<br /> bisous et bonnes fêtes
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 437

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité