Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Un blog candy d'un nouveau concept chez Scrapiatella

Vous savez que j'ai une préférence pour le scrap C&S (surtout parce c'est celui que j'arrive à faire je crois! )  mais j'ai de gros coups de coeurs pour des scrappeuses  et leur style shabby  et Scrapiatella en fait partie ! Aujourd'hui elle nous offre la chance de gagner une de ses créations ! Comment ne pas en profiter !! Merci pour ce blog candy nouveau concept !

59249205_p

Publicité
Commentaires
G
Bonne chance !
Répondre
N
bonne chance Alex...Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
Bonne chance gros bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité