Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Challenge d'automne chez les cartes s'en mél

Pour le challenge d'automne chez Les cartes s'en mél il fallait lifter une carte de Scrapiatella. J'aime beaucoup les réalisations de Scrapiatella (Anaïs dans la vraie vie) un scrap tout en finesse avec plein de détails. N'hésitez pas à aller visiter son blog si vous ne le connaissez pas

Voici sa carte

58195375_p

et la mienne

Les_cartes_s_en_mel

Publicité
Commentaires
G
Tes étoiles font rêver, tu prends tes distances tout en étant fidèle à l'original, un joli tour de force.
Répondre
B
coucou<br /> <br /> Que c'est beau tes carte , une préférence pour la deuxième, je te félicite.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Voilà un sketch qui me plait bien !
Répondre
L
Mon petit coucou du matin, buisou Alexandra, que ta journée soit belle...
Répondre
N
Sympa cette petite carte ! En fait, tout le monde se met aux cartes de Noël quand moi j'ai fini ! lol
Répondre
P
Une très jolie carte !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !
Répondre
L
C'est joli, bravo Alexandra, bise, bon après midi...
Répondre
M
en effet très belle interprétation, originale, inattendue, bravo biz m.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation avec cette belle idée de "l'arbre à étoiles". Bises.
Répondre
M
Très joli cet arbre à étoiles qui fait rêver,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
A
Bravo elle est bien jolie ,bisous!
Répondre
F
Très beau lift !!!<br /> ta carte est originale<br /> bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité