Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Une belle carte de Miji

Il y a quelque temps j'ai envoyé une carte à Miji pour son anniversaire de mariage et quelle belle surprise de découvrir dans ma boite aux lettres  une carte de remerciement de sa part. Un grand merci à toi et surtout allez lui faire une visite si vous ne connaissez pas encore son blog !

carte_Miji_10

Le message est écrit sous le rond !

Je profite aussi de ce post pour remercier ma dernière abonnée  Dali31, vous pouvez aussi lui faire une petite visite  !

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte, bravo Miji !
Répondre
L
Jolie carte.
Répondre
M
très jolie carte,.... mais nous n'avons pas vu d'enfants taper aux portes hier, peut-être que ce sera pour aujourd'hui.....passe un bon dimanche
Répondre
N
elle est bien jolie cette carte...petite chanceuse.<br /> bisous <br /> <br /> nathouest
Répondre
C
Tu as été gatée car sa carte est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie carte de Miji qui, comme tu le sais, est une amie très chère pour moi. Bises.
Répondre
M
Très jolie. Bon we. Bises
Répondre
M
tu es gentille! contente si elle t'a plu; bisous m.
Répondre
A
Trop belle bon w end d' Halloween gros bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 468

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité