Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Des cartes pour les enfants du Togo

Pour la deuxième année Sophiem continue une belle action UNE CARTE POUR LES ENFANTS DU TOGO. Des cartes (ou objets scrappés...) seront vendus lors d'un marché de Noël au profit de l'association SYJED. Vous trouverez tous les renseignements ICI

55112536_p

voici ma participation avec ces quelques cartes...

carte_enfants_Togo

carte_enfants_Togo

carte_enfants_Togo

carte_enfants_Togo

carte_enfants_Togo

carte_enfants_Togo

Publicité
Commentaires
G
Tes cartes sont sobres et élégantes, c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations.
Répondre
M
Une belle série de cartes pour ces enfants du Togo ! <br /> Bises
Répondre
P
elles sont toutes très jolies!
Répondre
N
toutes jolies.<br /> tu fais bien de me rappeler à l'ordre.<br /> je vais m'y mettre.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
A
Magnifiques bravo Alex,bon w end bisous!
Répondre
D
de belles cartes pour une belle action bravo Alex <br /> bon week end <br /> bises de dany
Répondre
N
Jolies cartes et beau geste !
Répondre
M
ah oui! j'y pense, les tiennes sont très belles, biz m.
Répondre
M
Une belle action effectivement, bravo d'y participer,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité