Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Petits carnets à gagner chez Mumu

Il y a des petits carnets à gagner chez Mumu, si vous ne connaissez pas son blog profitez en pour lui faire une visite, elle fait de très belles choses !

Je relaie l'info

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Avec ce magnifique soleil (enfin ici en tout cas), ça fait du bien Aujourd'hui, j'ai décidé de récompenser votre fidélité. Celles de mes nombreuses abonnées ! Nous venons de passer les 350 abonnées à ma newsletter, je n'en reviens pas. Mais aussi la fidélité de celles qui passent ici très souvent. Je propose donc 2 petits carnets à gagner Tout simple mais très pratique

carnets_a_gagner

Petits carnets à gagner

Un carnet sera donc offert à l'une des abonnées à ma newsletter.

Pour cela je ferai un tirage au sort le 25 Octobre parmi mes abonnées (que vous ayez ou non un blog) et la personne tirée au sort gagnera un carnet. Vous pouvez donc vous inscrire à la newsletter pour participer à ce tirage au sort.

Un second carnet sera offert à l'une des réponses faites sur cet article. Comme un blog candy, vous relayez l'information sur votre blog et vous postez ensuite un commentaire sur cet article.

Un tirage au sort aura lieu aussi le 25 Octobre parmi les commentaires.

Vous pouvez très bien participer au tirage au sort

Si vous êtes abonnées et que vous relayez l'info sur votre blog, vous avez deux fois plus de chance de gagner (un peu comme au loto lol).

Alors tentées ?

A bientôt

Mumu

Publicité
Commentaires
N
merci pour le lien , une belle rencontre !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
L
Bon, ben je vois que je n'aurai pas trop de chance alors, tant pis pour moi...bonne journée Alexandra...
Répondre
N
Waou, c'est magnifique, je file voir son blog !
Répondre
N
bonne chance Alex.....On peu jouer à toute heure sur cette fabuleuse blogosphère...Moi j'en organise et je ne trouve pas le temps de jouer ailleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!on court après le temps sans cesse...Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 335

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité