Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Unb blog candy chez Virginie

Il y a un blog candy chez Virginie, je relie l'info

"j'organise un blog candy pour participer et peut être gagner par tirage au sort, ce lot, qui contient

IMAG0634

2 grands tampons de fond stampin up: nid d'abeille et écriture

1 perforatrice bordure fiskars tournesol

1 perforatrice bordure fiskars feston

1 grande perforatrice papillon

et 2 kits pour réaliser les 2 cartes sur la photo

il vous suffit de mettre cet article sur votre blog, en faisant "copier - coller", et de mettre le lien sur votre blog http://lescrapdevirginie.blogspot.com/

pour ceux qui n'ont pas de blog, laissez une comm. à la suite de cet article, comme ça, tout le monde a sa chance

le tirage sera effectué le dimanche 10 octobre au soir.

bonne chance à tous à bientôt

Publicité
Commentaires
M
merci pour l information j aidécouvert ce blog par hasard<br /> et j ai passéun bon moment
Répondre
N
merci ma belle, finalement je me suis mise aussi à participer....<br /> le blog est très sympa, une belle découverte.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
A
Merci,bonne chance,bisous!
Répondre
S
Merci ma grande de nous avertir de ce blog candy mais quand je vais sur son blog le dernier article date du 8 septembre... et pas de blog candy... <br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité