Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Des bloc notes scrappés pour mes collègues

Je trouvais que mes collègues de travail manquaient de blocs notes pour laisser des petits messages. J'ai donc scrappé à chacune un bloc notes.

bloc_notes_Estelle

bloc_notes_Magali

bloc_notes_Mariama

Je vous en montre seulement un ouvert

bloc_notes_Magali_ouvert

Elles ont été ravies mais les ont trouvés trop beaux pour le travail et les ont donc emmenés chez elles.

Publicité
Commentaires
N
Très jolis ! Ma préférence ?? Dur dur à dire... le noir je pense
Répondre
G
très jolis blocs ,<br /> elles sont raison tes collègues,<br /> c'est précieux,<br /> bises
Répondre
C
Si elles les ont détournés pour la maison, tu sais ce qui te reste à faire pour le travail !
Répondre
S
Une bien gentille attention, et de beaux objets, tout en sobriété comme j'aime !
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont jolis comme tout.<br /> que de gentilles pensées !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
S
Ils sont très jolis tes bloc notes, elles en ont de la chance d'avoir une collègue comme toi!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
F
un beau cadeau !
Répondre
A
Ils sont magnifiques j'adore, bonne journée bisous!
Répondre
M
très sympa ton idée ! jolie attention , bisous m.
Répondre
P
ils sont tous très jolis et c'est très gentil de ta part!
Répondre
M
Ils sont magnifiques, dommage qu'elles ne les ont pas gardé au travail, cela devait être très joli sur le bureau !!!<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
C
très joli tout ses carnets....Je comprends que tes collègues ont été heureuse de les rapporter chez eux...<br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité