Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Le dernier anniversaire de juillet ... du bout du monde

Je ne vous ai pas montré toutes les cartes de juillet... celle- ci toute simple, comme je les aime est partie chez Nathouest

carte_Nathalie

avec la carte, un mini album origami "brut" (je lui ai joint le papier correspondant et quelques scrapbidules)

album_origami_Nathalie_30

album_origami_Nathalie_30

album_origami_Nathalie_30

spapbidules_Nath_pour_album

Publicité
Commentaires
N
encore merci j'ai adoré ton cadeau et ta carte aussi.<br /> tu as reçu la mienne ?<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
N
Très sympa ! J'aime beaucoup la carte et l'album est prometteur !!!<br /> Mais pourquoi "du bout du monde" ???
Répondre
S
Carte et mini sont superbes comme toujours bravo!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
D
c'est adorable notre amie de là bas va être contente <br /> bises de dany
Répondre
M
De jolies attentions qui ont certainement fait très plaisir à Nathouest. Bises.
Répondre
N
joli tout plein ce mini...Bisousssssssssssss
Répondre
M
très jolie cette carte et le mini est bien net , bel ensemble, biz m.
Répondre
A
Joli cadeau,pas facile le pliage bravo,bisous!
Répondre
C
Ta carte est superbe!<br /> Le mini est très sympa, quel joli cadeau....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 424

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité